vendredi 30 mai 2014

Pleine Lune de la Saint-Patrick...Hommage à la Mémoire d'Olivier

Ce 17 mars j'avais un peu le blues, j'ai pris mon appareil photo et je suis partie seule en pleine campagne dans la nuit.
Le cœur gros et les yeux pleins de larmes, je n'avais en tête que le souvenir d'un ami récemment perdu...quoi de plus beau que de prendre cette lune, si belle et resplendissante pour lui rendre hommage ?
Moi, d'habitude si pressée de prendre une photo, ce soir là j'ai pris mon temps...peut-être parce que je sentais la présence de cet ami à mes côtés, et que je voulais profiter de cet instant, mais surtout essayer au maximum de tirer le meilleur de mon matériel photographique afin de prendre la plus belle photo de lune pour rendre hommage à Olivier.
Depuis ce soir là, je sais que lorsque je regarde la lune, mon ami est là, tout près et qu'il veille sur moi, mais aussi sur toute sa famille et ses amis...Où que tu sois Olivier, cette photo est pour toi ... <3 <3



Phot'Au Plaisir By Pouillette ©
Pleine Lune de la Saint-Patrick...Hommage à la Mémoire d'Olivier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Phot'Au Plaisir vous remercie de vous être arrêtés sur son blog.
N'hésitez pas à commenter les photos, à demander des renseignements, et même à donner des conseils afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos photos.