lundi 16 juin 2014

...un Ange passe....

Voici quelques temps je publiais une photo de la Lune en souvenir d'un ami perdu.
Cet après-midi je me suis rendue sur ça tombe...je ne mentirai pas...les larmes coulaient.
En plus des larmes, la colère et aussi toujours cette question :
- " Pourquoi ? "

Oui, pourquoi ?
Je sais que je ne connaîtrai jamais la réponse à cette question...il n'y a peut-être pas de réponse d'ailleurs...ou alors elle apparaîtra un jour peut-être, mais sous une forme non verbale...

En attendant, j'ai levé le regard vers le ciel et là... un ange passe...

©Phot'Au Plaisir
...un Ange Passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Phot'Au Plaisir vous remercie de vous être arrêtés sur son blog.
N'hésitez pas à commenter les photos, à demander des renseignements, et même à donner des conseils afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos photos.